Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
20 mars 2012

Tout petit vestiaire #01

Les filles et moi on a craqué toutes les trois sur les minis dd
depuis un moment déjà, mais le temps me manquait l'année passée
je ne leur avais donc pas fait leur petit neccessaire (vetements, mobilier)

1220150411

De nouvelles venues dans la famille, en début d'année,
ont relancé la machine ^^
Les filles jouent avec tous les jours et surtout
elles me demandent très souvent de nouvelles tenues

Aujourd'hui je vous présente une de nos tites protégées
Elle s'appelle Kiki, comme la petite sorcière !

Sa première petite tenue est forcément ^^
un Cosplay du film

kikiexkikiex2


ddung021Bddung020B

ddung013Bddung027B


Lorsqu'elle est arrivée, elle avait les cheveux longs,
mais vraiment pas super beaux sad-smiley-034
Depuis elle a eu le droit a un shampoing et une coupe
Maintenant elle est parfaite 0054

coupekiki

 

La suite de ses aventures,
et celles de ses copines bientôt !

Joyeux Printemps à tous
blinkie1gjtyu0

Publicité
Commentaires
B
Hooo j'ai beaucoup aimé les aventures de kiki, c'était trop mignon.<br /> <br /> J'adore tes poupées. Mais franchement si j'en avait une, pas certaine que je la partagerai avec ma fille ..... lol<br /> <br /> D'ailleurs elles viennent d'ou ??
N
mdr ... c'est vrai que c'est plus mignon que les Barbie ou autres ... je me demande qui s'amuse le plus au final avec ? :)
M
trop mignonne!!!
O
trop beau<br /> <br /> j'adore ces petites poupettes :)<br /> <br /> j'en connais une que si je lui achete ça va me faire une vie d'enfer pour l'habiller aussi<br /> <br /> très belle coupe de cheveux<br /> <br /> t aussi coiffeuse<br /> <br /> pkoi toi tu sais tout faire<br /> <br /> des bisous
Publicité