Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
6 avril 2010

Ofelie fête ses 1 an !

Dans mon swap des DH, j'ai eu le bonheur de découvrir de vrais univers, talents. Il y a un blog dont je ne peux plus me passer maintenant, qui m'avait accroché car sa propriétaire à deux petits loulous des ages des miens, et surtout que sa fille se prénomme Lily Rose, qui était sur notre liste finale pour mes filles, et d'ailleurs Eden se prénomme aussi Lily. J'ai donc regardé un peu ses créations et j'adore son univers plein de bonheur ! Depuis je le suis de près, et je suis fan ^^ A l'occasion de l'anniversaire de son blog, Ofelie organise un concours pour gagner une baguette magique. Alors je participe, je gagne jamais rien, mais qui ne tente rien ... n'es ce pas :)

51496557_p

Publicité
Commentaires
P
Trop belle la baguette magique !^^<br /> Ma fille n'arrête pas de me taner avec en ce moment. Elle aussi elle voudrait une baguette magique.lol<br /> Bisou
Publicité