Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
24 avril 2010

Merci Ofelie !!

Le chien aboi, un coup de klaxonne dans l'allée, c'est le facteur ^^
Oui oui on a une sonnette pourtant lol

Et que m'a t il apporté aujourd'hui ?
Un super gros paquet d'Ofelie !!

of01

Vous vous souvenez, j'avais gagné son Candy Blog à l'occasion des 1 ans de son blog =) J'étais donc impatiente de recevoir la petite baguette magique sur laquelle je bavais que j'avais aperçu en photo chez elle ^^

J'ai donc ouvert le colis sans attendre, et j'ai découvert trois beaux paquets au lieu d'un. Je lui avais dit les couleurs préférées de mes loulous, et chaque paquet était au couleur de son destinataire ! Ben a ouvert son paquet rouge et il y a découvert une superbe trousse à crayon - il est complétement FAN  !!! Dommage pour maman qui lui aurait bien piqué lol

of02

of04of03

Puis Risou a ouvert le sien - Aux anges ma princesse !
Du rose, des princesses autocollantes, une petite sacoche à fleurs avec pleins de surprises pour petite fille coquette dedans, tout ce qu'elle aime ^^ Au passage Ofelie, je craque complétement sur tes tissus. Et tu as de l'or dans les doigts, les finitions sont vraiment belles, tes ouvrages sont vraiment beaux, doux et délicats. J'aimerais savoir faire une si jolie petite trousse à trésors !

of05

of06

of07

Et enfin ... La Baguette pour ma doudou =)
Sublime ! Que dis je .... MAGIQUE ♥♥♥

of11
of10of09

of08
of12

Plus que gâtés n'es ce pas ?
Et ce n'est pas tout ! Elle a aussi joint une carte trop jolie - plus qu'approprié puisque c'est une femme qui fait un patchwork et il y a même un petit chat noir dessus hihihi - pour la BJB de ma fille, et 4 très beaux tissus !

bjbofelie


Bref que du Bonheur =) Merci Ofelie !!! Merci de notre part à tous ^^
Et j'ai maintenant ton adresse hihihi Ca ne restera pas sans réponse ...


Publicité
Commentaires
A
Superbe comme tout ce que fait Ophélie!
E
wowwwwwwwwwwwwww chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> Trop beaux ces petits tresors, gros craquage sur la trousse et la baguette, mais la carte , rholalalala, je suis gagaaaaaaaaa
Publicité