Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
25 avril 2010

Petits Pois

Anaïs, une autre copine swappeuse de talent, organise un Candy Blog à son tour. Cette jolie pochette à pois renferme une Surprise ^^ Je suis bien curieuse de savoir ce qui s'y trouve, et bien sur je participe hihi. Je profite de ce petit post pour vous conseiller de passer voir son blog, qui renferme plein de merveilles. Je l'ai connu grâce à Ofélie et depuis je ne le quitte plus :) Et elle fais aussi une Bai Jia Bei pour sa petite Bérénice, alors si vous voulez y participer n'hésitez pas !

be_110

Publicité
Commentaires
A
Participation doublement validée... vu les jolis compliments... moi aussi ton blog est devenu un de mes incontournables!!! J'attends chaque nouveau post avec impatience!
Publicité