Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
5 mai 2010

Poussières d'Etoiles

Je sais je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, mais j'ai plein de choses en préparation que je ne peux malheureusement pas montrer tout de suite, pour laisser la surprise à ceux qui vont les recevoir =) Mais dès que la poste se décide a rentrer de son pont du 1 mai lool je posterais !

En attendant j'ai participé a pas mal de Bai Jia Bei ces derniers temps, toute la blogo s'enflamme avec cette jolie légende :) Celle de ma loupiotte touche à sa fin, il va falloir la monter ensuite ! Et ca ... aie aie aie lol.

Donc encore un petit jeu ^^ Anouchka fête les deux ans de son blog, avec ces créas magnifiques. Pour les fans de petits chaussons en cuir pour bébé comme moi, waouuu... Allez y faire un tour ICI ^^

Donc pour ces deux ans, elle offre cette superbe paire de petits chaussons étoile

Argent7

Publicité
Commentaires
A
oui la BJB touche à sa fin :( vivement qu'elle soit montée :D il sont classe les chaussons ^^
Publicité