Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
20 septembre 2010

Lundi Mélodie #01

hop un petit post programmé pour inauguré une petite tradition ...

Commencer la semaine en musique :)
Chaque Lundi ... une nouvelle mélodie ^^

ben oui je vous ai promis un post quotidien et j'espère bien m'y tenir !
Alors c'est parti ?


Donc aller on commence par une chanson de Tryo qui est asses spéciale pour moi ... Je ne sais pas elle raisonne disons ... Celle ci je la dédis à Aku, je t'aime plus que tout.


Tryo "Toi et moi"
 

Et en bonus une deuxième ! Spéciale dédicace à mon grand loup qui est un grand Fan de Mika ^^ Oui il a même le poster dans sa chambre :) Et en souvenir d'un super concert avec mon homme en avril dernier ...

 


MIKA - Lollipop
 


Sa préférée c'est celle ci ^^ :

Publicité
Commentaires
K
Un coucou ! <br /> <br /> Merci pour cette pause musicale qui accompagne mon thé... J'adore Tryo... ma préférée à moi c'est 'Serre-moi'...que je dédie à... on s'en moque c'est pas le sujet ! ^^<br /> <br /> Ton petit homme a des goûts musicaux haut en couleur dis donc ! <br /> <br /> Gros Bisous !
N
à fond sur Tryo !!!! .... et sur leurs paroles !!!<br /> je file me le rajouter sur Deezer (mais comment j'ai pu l'oublier ce titre !!)<br /> <br /> Merci ma belle pour ce reveil musical !
Publicité