Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
24 décembre 2010

Encore une Folie de la belle Ofélie !

On a encore été plus que gâtés hier par Ofelie qui a joué les mamans noël, super douée, super beau, super bien choisi ! Un colis Ma-gni-fi-que !! Merci de tout coeur <3 Tous a fait des Très Heureux là WOW Je n'ai pas encore retrouvé la photo des coupons qu'elle avait envoyé pour la BJB de mes grands, où es ce que j'ai pu la mettre c'est pas possible .. du coup je ne tarde pas cette fois a vous montrer celui ci =)


Les jolis paquets avec les étiquettes trop choux, et la belle petite carte super originale

ofelie01

ofelie02

ofelie03


Ma Dou qui repère le facteur carrément et file directe me suivre le train jusqu'à ce que j'ouvre ce qu'on reçoit MDR (pas folle la guêpe..) a piqué directement son cadeau =) Une superbe poupée faite maison, agrémentée de petites paillettes et rubans, bravo Ofelie, toujours une finesse incroyable. Originale, vintage et bleue en plus. Et aussi vu, aussitot adoptée !

ofelie04  ofelie05

ofelie16


Rise est arrivée derrière en souhaitant secrètement qu'Ofélie noël ne l'ai pas oublié, et je peux vous dire qu'elle était super fière avec ses bijoux, elle a quand même accepté de céder deux bracelets a son frère qui en rêvait aussi, semble t il c'est la grande mode à l'école ! Ce matin au réveil il était encore question des bracelets lool Et le collier Betty Boop j'adore, Rise aussi bien évidement !!

ofelie10ofelie11
ofelie15

Quand à Ben il a eu un dvd Lucky Luke, et là c'est trop bien, depuis un an il avait le lonesome cowboy sur sa wishlist !! Et alors de la mort qui tue, des origamies sur les animaux d'Australie !! Non mais fallait vraiment voir sa tête :D Et de Trois, HEU-REUX ! Donc dès Noël passé, ayé je vais devoir me lancer dans l'atelier origami lol ... Il a promit de partager avec Rise, parce qu'en fait ils sont tous les deux passionnés par l'Australie depuis quelques mois. Leur petit serpent étant parti en premier en Australie et ayant ramené plein de petits choses. La Marraine de Rise qui est aussi la Tatie de Ben étant parti actuellement pour un an là bas... Et pour une autre raison encore  ... Bref du coup ils sont incollables, alors tu es vraiment tombé pile !

ofelie09

ofelie07

Et pour finir un porte chéquier super bien fait, avec des couleurs que j'adore, pour moi :) Trop contente ^^
MERCI Ofélie !!!!

ofelie14

ofelie13

ofelie08

Encore une fois Joyeux Noël à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Très bon réveillon et joyeux Noêl.<br /> bises
Publicité