Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
13 mars 2011

Moments de Vie #03

Merci Franny, Une coccinnelle sur une étoile =) pour ce jeu sympa =)
          franny         ___      une coccinelle sur une étoile

Date ...
13 Mars 2011


Je pense à ...
préparer un petit colis ce soir


Je remercie...
Franny car sans son petit jeu mon blog serait bien vide en ce moment, pas l'envie de poster !


J'espère...
mettre à jour Time runs away avant d'avoir trop de retard

Je suis habillée...
pyj


Je lis...
des plans et des plans toujours..


J'écoute...
Ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuu
Ben oui j'ai deux loupiots devant alladin là loool


Hier j'ai regardé ...
Black Swan, et oui désolée les cops, il est passé par moi lol !


Je vois par la fenetre...
la nuit sur mon jardin, et potagé tout pret à semé.


J'entends dans ma maison...
Alladin qui essais d'entourlouper Jasmine


Je sens dans ma cuisine...
des épices ... mmm ca sent bon ..


Je crée ...
j'ai passé le week end et une bonne partie de la semaine à paris, alors pas grand chose lol


Je dois faire avant ma prochaine liste ...
profiter de chaque instant  


Je partage une citation...
Le bonheur ne s'acquière pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun de nous le construit à chaque instant avec son cœur - proverbe dogon


Je partage un blog ...
C'est Facile, Cécile !


Une photo prise dans la semaine ...
Oustiti ^^!!

potageredmars11

troismogcite1
 

Publicité
Commentaires
F
Alors, Blck Swan, tu en as pensé quoi ???
Publicité