Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
10 avril 2012

Jedi Party

Allez je vous dévoile mes occupations bidouilles du moment !

Mes loupiots n'avaient pas encore fêté leur anniversaire avec les copains
bien qu'ils l'ai déjà bien fêté en famille (en Janvier)
Mais je leur avais promis une fête,
comme en plus ils sont dans une nouvelle école cette année ^^

Ben a choisi Star Wars
il est Fan de cet univers bien qu'il n'ai pas vu les films/DA

L'année dernière leur fête était partagée
mais cette année ils n'ont plus les même copains
aussi nous avons enchainé deux week ends Chargés lol !

Le premier Samedi c'était donc Jedi Party
66123593
Tout d'abord les préparatifs
C'est partie pour les petits sacs, les guirlandes de fanions, itou itou

Les petits Padawan vont devoir remplir quelques étapes
pour obtenir leur Certificat de Jeune Jedi

partyben002

partyben150

Des petits cadeaux à la clé
pour que tous repartent gâtés !

partyben157

partyben153

partyben154

partyben022

Des badges, des paper toys, des bonbons, ...
une tite tenue simple pour ceux qui voulaient
et même une épée laser YEH =)

Il faut aussi penser aux voisins

partyben158

partyben055

rigolo025

Petit Jedi en action

partyben013

partyben035

frrr

ewok

Bon je ne vais pas vous mettre les 158 photos
qui sont sur sa page d'anniversaire LOOL
Mais si vous voulez y jettez un oeil
dites le moi en commentaire ou par mail

Mais tout de même
Il faut rendre hommage au Papa Jedi
qui nous a fait un Super Gateau pour l'occasion !!
De quoi avoir l'admiration de tous les petits Padawans ^^

tibiusa_9

rigolo030

rigolo028

ben26

 

Yoda1

De son anniversaire le petit Jedi j'espère se souviendra

luke_3po_r2_leia-th

 

Publicité
Commentaires
*
génial!
B
Mon homme de bientôt 44 ans, demande s'il ne te reste pas un petit sac de suprise pour un invité de dernière minute avec un supplément de bicuits..... LOL
E
wowwwwwwwwwwwwwwww que du travail la dedans ma sist!!<br /> <br /> Petit Jedi Benouille a du être aux anges. On voit que les gamins ce sont bien amusés.
M
Ouah ! C'est génial ce que tu as fait pour l'anniversaire de ton fils !<br /> <br /> J'aurais aimé avoir le même anniversaire **
G
Génial ! On voit que les gamins se sont éclatés.<br /> <br /> Ça me rassure, je ne suis pas seule à être maman gâteau pour les anniversaires hi hi ! ^^
Publicité