Three Small Sunrays ...

Diabolo Grenadine

22 mars 2011

Nos collec du moment

Tites Collecspost baladeur ... Dernière MAJ le 17.04.11 On aime beaucoup les jolis timbres de france ou du monde, alors si vous ne les gardez pas, pensez à nous. Egalement pour echanger bien sur ! On est toujours partant :) En particulier ceux des BDs/Dessins animés. Nous cherchons des polly pocket que l'on trouvait dans les année 90Comme celui ci =) Ainsi que les petits personnages qui allaient avec ^^ Figurines & Kinder Surprises Voici nos recherches et nos doubles en surprises Kinder. Mais aussi dans les oeufs en... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 mars 2011

Moments de Vie #03

Merci Franny, Une coccinnelle sur une étoile =) pour ce jeu sympa =)          ☆franny         ___      ☆une coccinelle sur une étoile Date ... 13 Mars 2011Je pense à ... préparer un petit colis ce soirJe remercie... Franny car sans son petit jeu mon blog serait bien vide en ce moment, pas l'envie de poster !J'espère... mettre à jour Time runs away avant d'avoir trop de retardJe suis habillée... pyjJe lis... des plans et des plans... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2011

Moments de Vie #02

Merci Franny, Une coccinnelle sur une étoile =) pour ce jeu sympa =)          ☆franny         ___      ☆une coccinelle sur une étoile Date ... 10 Mars 2011Je pense à ... mon mémoire et à la collec des dvd disney, ouai je sais, aucun rapport !Je remercie... mon homme pour son idée qui prouve qu'il me connait si bienJ'espère... ne plus perdre ce temps retrouvéJe suis habillée... une sorte de tunique achetée enceinte de Ben en Grèce,... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 14:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 mars 2011

Les histoires de la Maison Bleue ...

Un petit passage chez Papou où on a fêté le Carnaval, a été pour moi un vrai voyage souvenir. J'ai remonté de la cave de sa boutique des vieux sacs pleins de mes affaires d'enfant. J'ai tout conservé en bon état, seulement certaines choses ont pris l'humidité où mon père les avaient rangé. Je vous raconterais dans un prochain post.   A la maison il avait gardé peu de choses, quelques livres et VHS. Deux disques, yves duteil (et susie les fleurs sont magiques il me semble lol).       Parmis quelques VHS,... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 11:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 mars 2011

Joyeux Anniversaire Franny !

Cliquez ci dessus et venez participer au bloganniversaire de Fanny =)
Posté par Diab_Grenadine à 08:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 février 2011

Lundi Mélodie Spécial ...

... Spécial pour les FANS de How I Meet Your Mother =))) PTDRRRR Merci mon homme !!!
Posté par Diab_Grenadine à 14:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 février 2011

Moments de Vie #01

Merci Franny, Une coccinnelle sur une étoile =) pour ce jeu sympa =)          ☆franny         ___      ☆une coccinelle sur une étoile Date ... 27 Février 2011Je pense à ... mes ti loups qui sont en train de jouer, qui grandissent si vite .. Mon grand loup qui a du faire ses premiers vrais devoirs hier.. qui me lisait tout seul ses petits mots ...Je remercie... mon homme que j'aime plus que tout, avec qui je suis si heureuse. Pour... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 18:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 février 2011

News & Merci les copines =) !

Oui je sais j'suis pas très présente. Mais pas trop l'envie de poster ici je dois dire. Je poste sur le blog de notre famille, je vous suis sur vos blogs et sur fb, et puis on passe du temps en famille dès qu'on le peut ... Y'a le taff et les anniversaires qui ont été a rallonge. Mais ca n'est pas tout, c'est aussi a cause de ça Cela dit j'ai plus de temps en ce moment que les mois passés, et plein de projets a vous montrer. Mais c'est l'envie de poster ici qui me manque. Donc c'est une sorte de pause pour l'instant, l'envie reviendra... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 00:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 février 2011

Sautoir Thé au Jardin

Ma maman m'avait demandé pour son anniversaire de lui faire un sautoir, avec une photo ou la possibilité d'en mettre une. Je lui ai donc offert en Octobre lol, je ne suis pas à jour ici =D J'ai décidé de prendre comme thème un thé au jardin, avec une photo de sa fleur favorite. De plus ce n'est pas n'importe qu'elle fleur, cette pivoine est une de mon jardin été 2010, que j'ai pris en photo, avant de lui offrir ! A coté un petit pendentif ou s'est glissé des photos de la famille. Ainsi qu'une jolie petite théière, une petite rose ...
Posté par Diab_Grenadine à 10:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 février 2011

Fun Rings

~MiaA=^o.o^=OuU~
Posté par Diab_Grenadine à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]